Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En montagne ou en mer ,en ski de rando ,vtt , kayakou en grimpe ,les tours et detours de jeanf. Mon métier :guide de haute montagne et responsable de l'agence "Mountain Access" .L'essence du métier : le partage , la "terra incognita" ,l'humilité devant Dame Nature...Si envies et valeurs partagées ,n'hesitez pas ! 06 73 68 97 22 / info@mountainaccess.fr

03 Apr

Buet - Mont blanc des dames en famille !

Publié par jean francois collignon  - Catégories :  #ski de randonnée

Buet - Mont blanc des dames en famille !

Mademoiselle Elia s'amuse à faire le buet en courant en été ... Ben ,en hiver , elle n'a pas trop molli !

Chose promise ,chose due , cette petite virée père / fille fut un vrai plaisir et une belle journée partagée.

Vivement la prochaine !

6h30 du mat , on se fait doubler par des trailers en short qui vont au Buet ... Moi qui traîne mon DVA, pelle, sonde, corde, etc ...Je n'essaye même plus de comprendre ...

6h30 du mat , on se fait doubler par des trailers en short qui vont au Buet ... Moi qui traîne mon DVA, pelle, sonde, corde, etc ...Je n'essaye même plus de comprendre ...

Premier rayon au refuge

Premier rayon au refuge

Au loin les Fiz , "pas si loin de la maison ".

Au loin les Fiz , "pas si loin de la maison ".

Un peu de monde au sommet , mais nous sommes un samedi !

Un peu de monde au sommet , mais nous sommes un samedi !

Le papa , pas peu fier !

Le papa , pas peu fier !

Décaillé vers 10h30 mais qqs vieilles traces qui grattent .

Décaillé vers 10h30 mais qqs vieilles traces qui grattent .

Ça passe encore très bien dans le "creux aux vaches ".

Ça passe encore très bien dans le "creux aux vaches ".

Sortie du canyon

Sortie du canyon

On skie jusque chez Vero et Marianne !!

On skie jusque chez Vero et Marianne !!

Commenter cet article

Archives

À propos

En montagne ou en mer ,en ski de rando ,vtt , kayakou en grimpe ,les tours et detours de jeanf. Mon métier :guide de haute montagne et responsable de l'agence "Mountain Access" .L'essence du métier : le partage , la "terra incognita" ,l'humilité devant Dame Nature...Si envies et valeurs partagées ,n'hesitez pas ! 06 73 68 97 22 / info@mountainaccess.fr