Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En montagne ou en mer ,en ski de rando ,vtt , kayakou en grimpe ,les tours et detours de jeanf. Mon métier :guide de haute montagne et responsable de l'agence "Mountain Access" .L'essence du métier : le partage , la "terra incognita" ,l'humilité devant Dame Nature...Si envies et valeurs partagées ,n'hesitez pas ! 06 73 68 97 22 / info@mountainaccess.fr

07 Feb

Beaux coucous à bel oiseau!

Publié par jean francois collignon  - Catégories :  #ski de randonnée

Beaux coucous à bel oiseau!

Apres 4 semaines d'anticyclone, le m² de peuf est cher !

Accompagné de ma garde très rapprochée , première incursion helvète depuis bien longtemps....

Suivre la trace blanche !

Suivre la trace blanche !

Elia et Mike, conjonction de planète et plannings très rares, et du coup sortie très appréciée!
Elia et Mike, conjonction de planète et plannings très rares, et du coup sortie très appréciée!

Elia et Mike, conjonction de planète et plannings très rares, et du coup sortie très appréciée!

Avec les jeunes au cul, on essaye toujours de faire bonne impression .... Montée active .
Avec les jeunes au cul, on essaye toujours de faire bonne impression .... Montée active .

Avec les jeunes au cul, on essaye toujours de faire bonne impression .... Montée active .

126 ans à nous trois ... esprit de famille !

126 ans à nous trois ... esprit de famille !

A la descente ils me laissent passer devant par politesse...
A la descente ils me laissent passer devant par politesse...

A la descente ils me laissent passer devant par politesse...

Et je m'accroche encore un peu !
Et je m'accroche encore un peu !

Et je m'accroche encore un peu !

Puis la deuxième partie de ce beau voyage sur le bord du barrage d'Emosson.

Puis la deuxième partie de ce beau voyage sur le bord du barrage d'Emosson.

Avec ses tunnels....
Avec ses tunnels....

Avec ses tunnels....

Les suisses ont un don pour la préservation de certaines espèces animales!

Les suisses ont un don pour la préservation de certaines espèces animales!

Séquence spéléo

Séquence spéléo

Puis on rejoint le monde de la lumière et retour par la route , en famille ! top journée.

Puis on rejoint le monde de la lumière et retour par la route , en famille ! top journée.

Commenter cet article
M
sympa!!......mais papi fait de la résistance, le casque n'a pas remplacé la casquette bariolée...
Répondre

Archives

À propos

En montagne ou en mer ,en ski de rando ,vtt , kayakou en grimpe ,les tours et detours de jeanf. Mon métier :guide de haute montagne et responsable de l'agence "Mountain Access" .L'essence du métier : le partage , la "terra incognita" ,l'humilité devant Dame Nature...Si envies et valeurs partagées ,n'hesitez pas ! 06 73 68 97 22 / info@mountainaccess.fr